Les personnages

Par Productions Katharsis
Commentaires fermés sur Les personnages

Gou-Hal est né de parents mutants au sein d’une tribu nomade.  Son niveau de mutation animalière est extrême et dans plusieurs tribus il aurait été sacrifié dès la naissance. Heureusement pour lui les ‘’Crows’’  étaient, à cette époque,  considérés comme riches et la tribu décida de le garder. Ils n’eurent pas à le regretter, car Gou-Hal est très vite devenu un membre inestimable de la tribu.  Il apprenait tout et très vite, devenant compétent en mécanique autant que dans les techniques de survie! Sa vivacité l’a vite désigné comme éclaireur de la tribu. Son contact avec les autres éclaireurs lui apprit beaucoup et lui donna surtout le goût des voyages. Lorsque ses parents moururent, lors d’une attaque de zombis, Gou-Hal prit la route seul. Après plusieurs années d’errance, il a maintenant envie de tenter l’impossible et de trouver la mythique cité de New Eden. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Andrew Flingueur est le fruit de l’amour d’un couple d’ermites.  Il a passé sa jeunesse isolé aux confins des Terres Sauvages. Ses parents connaissant et exploitant à peu prêt tout de leur environnement, ses contacts avec les autres humains furent plus que limités. La maladie emporta sa famille lorsqu’il avait 14 ans. Andrew rencontra un ferrailleur itinérant du nom de Trops alors qu’il était terré dans la nature depuis plus de deux ans.  Les deux hommes se lièrent d’amitié et Andrew décida de le suivre dans ses errances. Ils voyagèrent ensemble durant 3  ans. Pendant cette période, Andrew découvrit Helltown et entendit parler de la mythique Cité de New Eden. Il affina ses connaissances en balistique aux cotés de Trops et se découvrit une rare habileté à manier le pistolet. On dit qu’une histoire de femme sépara les deux compagnons… Fatigué de sa vie d’errance, Andrew Flingueur  décida de tenter sa chance et de  devenir citoyen de New Eden. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Floa Ambush a grandi dans les pires quartiers d’Helltown. Cette jeune femme ne s’en laisse pas imposer et elle s’est vite créée une réputation de «dure-à-cuire». Plus agile avec ses poings qu’avec un pistolet, Floa n’a pas peur de se lancer dans un combat dont l’issue serait incertaine. Imprévisible, cette femme a plus d’un tour dans son sac. Floa, comme plusieurs autres, cherche la cité de New Eden. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Khali Gri-Gri a grandi orpheline dans les rues de Helltown. Dotée d’un charisme naturel, elle s’est vite trouvée sous l’aile protectrice d’une vieille sage-femme nommée Aurore. Khali troque ses services médicaux et a une excellente réputation à Helltown. Ses contacts y sont nombreux et rares sont les gens qui connaissent aussi bien cette misérable ville! Tout comme sa mère adoptive, Khali est une fervente suivante de la foi paléo-animiste. Elle porte en permanence divers grigris qui la protègent des Esprits malins. Depuis la mort d’Aurore, la jeune chamane n’a plus d’attaches à Helltown. Elle tente donc sa chance sur la route de New Eden. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Dany McQueen est un jeune homme inventif et bourré d’initiative. Il est né et a grandi dans la pacifique communauté de Guelph où il y a appris la mécanique avec John Deer, l’un des membres le plus influent du conseil municipal. Cette communauté est très petite et très pauvre, aussi il n’est pas rare que Dany parte en expédition afin de trouver les denrées manquantes à Guelph. Il a donc développé une bonne connaissance des objets anciens et de leurs valeurs. Il déteste toutes formes de violence et évite autant que possible les combats, surtout le corps-à-corps dont il a particulièrement horreur. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Micheal Knox est un dur-à-cuire… un vrai. Nul ne sait d’où il vient, ni qui il est, mais il n’inspire confiance à personne. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Katy Skate a beaucoup voyagé et a fait plusieurs métiers. Elle a appris énormément durant ses errances mais sans jamais vraiment se spécialiser. Sa curiosité naturelle l’attire toujours  vers d’autres destinations. Son nom lui vient de ses patins à roulettes, qu’elle a toujours aux pieds, et qui lui permettent de se déplacer avec une rapidité et une aisance étonnantes. Ils lui ont d’ailleurs sauvé la vie plus d’une fois! Katy Skate s’est maintenant mise en tête de trouver New Eden et d’y vivre un moment. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.

Billy Ninja a grandi dans les ghettos autour de Helltown. La vie n’y a pas été facile pour le jeune garçon qui devint très vite un malabar au service des «Reavers». Ces derniers sont  un gang de pillards s’attaquant aux petits groupes de nomades ou d’explorateurs sur la route de Helltown. Billy a toujours pensé qu’il pouvait faire mieux que de vivre avec les «Reavers», mais se retrouver seul lui semblait inconcevable. Il a acquis son surnom de «Ninja», car c’est en général lui qui servait d’éclaireur. Le gang s’est dissous après une embuscade particulièrement ratée et les survivants décidèrent de partir chacun de leur coté. Billy Ninja n’en demandait pas moins. Il cherche maintenant New Eden, le seul endroit où il pense pouvoir vivre en paix. Ce personnage est inclus dans le jeu de base.